Livraison

LIVRAISON

 

Livraison gratuite sur les commandes de 90$ et plus. Ne s’applique que sur les commandes livrées au Canada avec Postes Canada.

Excluant territoires du Nord-Ouest, Nunavut, Yukon.

 

1) DÉLAIS

 

karburclothing.com fait confiance à Postes Canada pour livrer vos commandes parce que l’organisation possède l’offre la plus complète, la plus rapide et la plus facile d’utilisation pour la grande majorité des clients.

 

Vous obtenez la date prévue de livraison en même temps que vous choisissez votre méthode de livraison à la première étape de votre panier d’achats. L’information sur les délais de livraison est fournie par Poste Canada.

 

Veuillez noter que nous allouons un délai de (2) jours ouvrables au traitement de votre commande.

 

Bien que les dates de livraison soient respectées dans la grande majorité des cas, il est conseillé de prévoir un délai tampon de 3 jours ouvrables entre le moment de réception et le moment où vous comptez utiliser vos nouveaux achats. De cette manière, si le facteur se présente à votre adresse et que vous n’êtes pas là, vous aurez assez de temps pour passer chercher votre colis au bureau de poste dans les jours suivants.

 

2) FRAIS

 

Vous pouvez connaître les frais de livraison en même temps que vous choisissez votre méthode de livraison à la première étape de votre panier d’achats.

 

Les clients doivent s’appliquer à fournir l’adresse de livraison exacte et complète afin d’éviter des frais de retour.

 

Si vous refusez de prendre possession de votre colis lors de la livraison, celui-ci est retourné à l’entrepôt de Drummondville. Les frais de livraisons pour ce retour sont chargés à l’entreprise. Il en est de même pour les paquets non réclamés après une ou plusieurs tentatives de livraison et après un certain nombre de jours en attente au comptoir postal.

 

Mis à part le refus d’un paquet parce qu’il a été endommagé dans le transport ou une erreur d’adresse qui n’a pas été causée par le client, karburclothing.com ne se porte pas responsable des frais postaux, pour le renvoi vers son entrepôt.

 

Si nous refusons le retour de vos items ou que vous avez fourni une adresse de livraison erronée et que nous devons vous réexpédier votre commande, des frais de 25 $ seront imposés à nos clients pour couvrir les frais de réexpédition.  Nous vous contacterons advenant que votre colis nous soit retourné. Si après 14 jours ouvrables, nous sommes sans nouvelles de votre part, nous vous rembourserons votre commande, moins les frais d’expédition.

 

Si votre commande nous revient en « Retour à l’expéditeur » et que vous ne désirez plus vous faire réexpédier cette dernière et préférez un remboursement, nous déduirons 15$ de votre remboursement pour couvrir les frais de retour de commandes au Canada.

 

Pour les livraisons au Canada, les taxes de vente facturées dépendent de la destination de la commande, c’est-à-dire la province où la commande est livrée.

 

3) RÉCEPTION ET RÉCUPÉRATION

 

Pour tous les services de livraison, karburclothing.com  exige une signature de confirmation de réception de la part du client, lui-même. Cela protège le client et l’entreprise de possibles vols ou de conflits dans le cas d’une erreur de livraison.

 

Si vous refusez de prendre possession de votre colis lors de la livraison, celui-ci est retourné à l’entrepôt de Drummondville. Les frais de livraisons pour ce retour sont chargés à l’entreprise. Il en est de même pour les paquets non réclamés après une ou plusieurs tentatives de livraison et après un certain nombre de jours en attente au comptoir postal.

 

Mis à part le refus d’un paquet parce qu’il a été endommagé dans le transport ou une erreur d’adresse qui n’a pas été causée par le client, karburclothing.com ne se porte pas responsable des frais postaux, pour le renvoi vers son entrepôt.

 

Si nous refusons le retour de vos items ou que vous avez fourni une adresse de livraison erronée et que nous devons vous réexpédier votre commande, des frais de 25 $ seront imposés à nos clients pour couvrir les frais de réexpédition.  Nous vous contacterons advenant que votre colis nous soit retourné. Si après 14 jours ouvrables, nous sommes sans nouvelles de votre part, nous vous rembourserons votre commande, moins les frais d’expédition.

 

Si votre commande nous revient en « Retour à l’expéditeur » et que vous ne désirez plus vous faire réexpédier cette dernière et préférez un remboursement, nous déduirons 15$ de votre remboursement pour couvrir les frais de retour de commandes au Canada.

 

4) ANNULATION DE COMMANDE

 

Dès que vous passez votre commande, vous recevez un courriel de confirmation avec votre numéro de commande.

 

Si vous désirez annuler une commande, veuillez contacter notre service à la clientèle le plus rapidement possible pour que nous vérifions l’état de votre commande. Si cette dernière est toujours en traitement, nous pourrons l’annuler.

 

Veuillez nous écrire à info@karburclothing.ca et indiquer dans le titre du courriel : « ANNULATION DE LA COMMANDE # (inscrire votre numéro.) ».

 

Si la commande est déjà expédiée, nous ne pouvons malheureusement pas l’annuler.

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Le service à la clientèle est disponible par courriel. Vous pouvez nous joindre à l’adresse suivante :  info@karburclothing.ca